une vie pas choisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

je suis née sans etre desirée...

Aller en bas

je suis née sans etre desirée... Empty je suis née sans etre desirée...

Message par Admin Jeu 7 Mai - 19:31

Je suis née un 9mai1981 a le chesnay dans les yvelines a je ne sais pas quelle heure...
Je pensais etre une enfant desirée par ses parents mais la verité fut toute autre quand j eu l age de comprendre...
Un jour, dans une discussion avec ma mere , je ne sais plus quel age j avais mais j etais assez jeune....Ma mère me devoile que je suis un "retour de couche" suite a la grossesse de ma soeur ainée venue au monde onze mois auparavant....
A ce moment la , je ressenti de la peine , de la colere...mais je me dis peut etre qu ils m aiment malgré tout....Mais j apprend par la suite que quand je suis née mon pere fut decu car selon eux a l echographie je devais naitre garcon....et bien non je suis une fille...
Ma mere me racontera que mon pere jettera mon berceau contre un mur car j etais une fille au lieu d etre un garcon...
Une double peine pour moi....et je traine toujours a ce jour...ces questions....pourquoi je suis pas née garcon...pourquoi puisque je suis un retour de couche pourquoi elle a pas avortée de moi....
L impression depuis toute mon enfance apres cela de ne pas etre a ma place dans ce bas monde....

Admin
Admin

Messages : 2
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2015

https://une-vie-pas-choisie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum